sylvain87 a écrit :Je crois qu'avec Mary on était à 7 / 5 , un rythme annuel pour la 6ème place en gros.Je trouve Dijon moins fort sur le papier perso la perte de la paire sulaimon/Salomon va peser lourd. Il faut aussi souhaiter que Ludo va passer un cap , Jerry va vouloir se montrer et faire une grosse saison pour aller en Europe, Nelson en canne sera meilleure que celui de lâan passé notamment en défense. Mbala a pris confiance avec Mary, il peut carrément devenir un super remplaçant. Ginyard, Hugo et Lang on connaît. Un joueur dâéquipe (un mec qui aime la ville et le maillot) et deux shooteurs . Paumier difficile de juger son apport en Jeep Elite je ne connais pas vraiment ce joueur hormis sur la fantasy pro B
L'équipe de cette année sera probablement plus forte que celle de la fin de la saison dernière (plus value espérée sur le poste 2, Nelson en condition physique correcte, départ de zéro à la place du 36ème dessous de Julbe, Mary plus expérimenté ⦠).
Au global assez d'accord pour dire que le top 4 sera jouable avec un bon poste 2.