Jefferson87 a écrit :Penny a écrit :Jefferson87 a écrit :Je reste mesuré et très méfiant par rapport à tout ça... Ne soyons pas naifs, le CSP est une poule aux oeufs d'or... oui, l'argent sonnant et trébuchant attire...
Je me méfie de tout le monde, surtout des gens dont on ne connaît pas vraiment les intentions.
Céline Forte ? Je sais juste que c'est la veuve de Fred Forte et qu'elle ne vit même pas sur Limoges. Va m'en falloir un peu plus pour la trouver crédible...
Qu'on soit bien d'accords : les dirigeants actuels sont nocifs pour l'avenir du CSP. Les dégâts en seulement 1 an sont considérables.
Ils sont un peu la peste, mais qui sait si leurs successeurs ne seront pas le choléra ?
Nocif ? Moi ce que je vois c'est un club sein financièrement, qui a fait 2 fois le Top 16, certainement 2 fois les PO (on croise les doigts), que l'Euroleague respecte et qui a une vraie vision.
Le reste ce sont des infos farfelues (certaines vaut leur pesant de cacahouètes...), des "fantasmes", des vestes qui se retournent et l'emballement classique des RS autour encore une fois d'informations téléguidées et erronées.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".
Penny, je te respecte et je comprends que tu prêches pour ta paroisse, mais à un moment donné quant des dirigeants se brouillent avec les supporters, les médias locaux et les partenaires en seulement UN AN, je m'excuse, mais leur stock de crédibilité est définitivement consommé !
Le comble, c'est quand même d'avoir traité ses propres supporters d'ivrognes...
Pour la bonne santé financière, je suis sceptique vu les indemnités records versés en 3 mois (Jaiteh, Perrantes, KM) et que des partenaires menacent de partir. Heureusement qu'il restait le fameux "trèsor de guerre" de l'époque FF...
Non sérieusement, quant on voit la gabegie en 1 an, ça fait peur de s'imaginer le CSP dans 5 ans avec les dirigeants actuels. Le + grave, c'est de voir les partenaires se plaindre, surtout avec la montée en puissance du LH87.
Merci, respect dans les deux sens. Sinon, je ne pêche rien du tout (étonné de cette remarque..). A part d'avoir de la sympathie pour les personnes en place que j'ai appris à connaitre, pour le reste le plus important est le CLUB et rien d'autre, et celui-ci peut être dirigé demain par Donald Trump que je soutiendrai et supporterai le CSP comme je le fait depuis presque 30 ans.
Sur les supporters, oui il y à eu des maladresses et Youri/olivier l'ont reconnu.
Sur le reste, pour les partenaires entre autre, interroger 5 partenaires sur plus de 300, excuse moi mais j'ai un doute sur l'objectivité du journaliste.. et si il y avait que cet article... Etonnant que personne se pose les "bonnes questions"...