07-02-2019, 12:34:57
Jefferson87 a écrit :Je reste mesuré et très méfiant par rapport à tout ça... Ne soyons pas naifs, le CSP est une poule aux oeufs d'or... oui, l'argent sonnant et trébuchant attire...
Je me méfie de tout le monde, surtout des gens dont on ne connaît pas vraiment les intentions.
Céline Forte ? Je sais juste que c'est la veuve de Fred Forte et qu'elle ne vit même pas sur Limoges. Va m'en falloir un peu plus pour la trouver crédible...
Qu'on soit bien d'accords : les dirigeants actuels sont nocifs pour l'avenir du CSP. Les dégâts en seulement 1 an sont considérables.
Ils sont un peu la peste, mais qui sait si leurs successeurs ne seront pas le choléra ?
Nocif ? Moi ce que je vois c'est un club sein financièrement, qui a fait 2 fois le Top 16, certainement 2 fois les PO (on croise les doigts), que l'Euroleague respecte et qui a une vraie vision.
Le reste ce sont des infos farfelues (certaines vaut leur pesant de cacahouètes...), des "fantasmes", des vestes qui se retournent et l'emballement classique des RS autour encore une fois d'informations téléguidées et erronées.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".