07-02-2019, 12:26:35
(Modification du message : 07-02-2019, 12:36:26 par Jefferson87.)
tigermatt a écrit :Jefferson87 a écrit :Je reste mesuré et très méfiant par rapport à tout ça... Ne soyons pas naifs, le CSP est une poule aux oeufs d'or... oui, l'argent sonnant et trébuchant attire...
Je me méfie de tout le monde, surtout des gens dont on ne connaît pas vraiment les intentions.
Céline Forte ? Je sais juste que c'est la veuve de Fred Forte et qu'elle ne vit même pas sur Limoges. Va m'en falloir un peu plus pour la trouver crédible...
Qu'on soit bien d'accords : les dirigeants actuels sont nocifs pour l'avenir du CSP. Les dégâts en seulement 1 an sont considérables.
Ils sont un peu la peste, mais qui sait si leurs successeurs ne seront pas le choléra ?
Elle a été la première présente pour reconstruire le club... Donc le club ne serait jamais revenu la où il en est sans elle. Son choix de vivre sur Paris est lié pour moi à 2 choses : son divorce et les études de ses filles.
Mais elle a tellement fait pour le club paar le passé que je trouve un peu surprenant que l'on puisse douté de sa bienveillance envers le club...
Honnêtement, j'ai beau suivre le CSP de près depuis 27 ans, je n'avais jamais entendu ou lu Céline Forte parler du CSP avant novembre 2018.
Très sincèrement, je ne savais pas qu'elle avait beaucoup oeuvré pour le CSP en 2004...
ça devait vraiment être ce qu'on appelle une "personne de l'ombre" à l'époque... Faut le faire dans un club si médiatique !
Dans son ITW en novembre, elle dit qu'elle a fait beaucoup pour le CSP en 2004. Bon, pourquoi pas.
Notre club est sans doute à un tournant. Je veux des gens qui apporte une vraie expertise, une vraie compétence pour le CSP. Un réseau, une vision.
Avoir géré pendant quelques mois un club de N1 en 2004, c'est pas la même chose que gérer un club de Jeep élite/eurocup en 2019, avec tout le respect que je lui dois.
Je condamne pas CF d'entrée, je demande juste à en savoir beaucoup, beaucoup plus sur son "projet" pour notre club...