07-02-2019, 12:24:24
Penny a écrit :Au fait, au moment de la sortie de l'application, FF annonçait : " Câest aussi pour cela quâavec lâentreprise locale Emakina, nous sortons une application Smartphone révolutionnaire, que même les clubs de NBA nâont pas." (cf. http://www.info-mag-annonce.com/journal/...ew/227793)Tido a écrit :boule a écrit :Sur l'émission sur Flash FM, on a quand même appris, en tout cas moi, que l'application a été valorisé à 220k ⬠dont la moitié a été assumée par eMakina.
Globalement j'ai trouve Bourgain plutôt bon.
L'application plus le nouveau site.
ça reste tout de même un gag ce prix.
Et c'était mieux avant désolé de le dire haut et fort.
Je trouve ça insupportable de ne pas donner un accès à toutes les infos ou vidéos aux supporters.
Et je m'en tape des 12⬠pour l'application. Je l'ai eu un an, très déçu en tous points.
La ferveur des Cerclistes passe aussi par une actualité et données pour toutes et tous !!
Je serai ravi de t'accueillir à Emakina pour te présenter l'ensemble des personnes qui ont travaillé sur ce projet et travaillent/suivent celui-ci. Je suis certain que tu comprendrais mieux le prix "gag" comme tu le dis.
Pour le reste, pour quelqu'un qui s'en "tape", je te trouve bien bavard sur ce sujet.
Qu'est-ce qu'il y a de révolutionnaire dans l'appli que les clubs de NBA n'ont pas ?