07-02-2019, 12:17:18
ben surement que si Céline Forté
Jefferson87 a écrit :Je reste mesuré et très méfiant par rapport à tout ça... Ne soyons pas naifs, le CSP est une poule aux oeufs d'or... oui, l'argent sonnant et trébuchant attire...ben surement que si Céline Forté reprend le club dans six mois les mêmes qui à juste titre demandaient le départ de l'actuelle direction et bien taperont sur elle et les nouveaux dirigeants si la situation ne va pas comme ils le désir attention j'aurais aucn regret du départ des dirigeants actuels ils ont fait trop de conneries mais comme dit le proverbe "on sait se que l'on perd pas se que l'on trouve"
Je me méfie de tout le monde, surtout des gens dont on ne connaît pas vraiment les intentions.
Céline Forte ? Je sais juste que c'est la veuve de Fred Forte et qu'elle ne vit même pas sur Limoges. Va m'en falloir un peu plus pour la trouver crédible...
Qu'on soit bien d'accords : les dirigeants actuels sont nocifs pour l'avenir du CSP. Les dégâts en seulement 1 an sont considérables.
Ils sont un peu la peste, mais qui sait si leurs successeurs ne seront pas le choléra ?