13-01-2019, 16:35:12
Routsy a écrit :On joue pas l euroleague, mais l eurocup. Et en eurocup il y a plein d équipes avec de bons coachs et 5/6 intérieurs.Marcus5 a écrit :Routsy a écrit :Mais bien sûr que Milling avait raison. Ceux qui l'ont critiqué sur cette affaire l'ont fait pour lui en mettre un peu plus plein la gueule.Ils font comment les effectifs à 12joueurs?
Tout simplement car leur 3ème pivot correspond à un joueur du niveau d'un Zerbo et pas d'un Jaiteh.
Cites moi une équipe en Jeep Ãlite qui travaille avec 12 pro? De mémoire nous ne jouons pas non plus en Euroleague.
Il y a eu un seul moment où nous aurions eu besoin de 3 pivots c'est pour le match de Valence. Ãa fait cher la minute.
Ãa permet de jouer sur les fautes, s adapter à l adversaire, jouer à 2 postes 5... mais bon.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)