sylvain87 a écrit :Emesset a écrit :Le plus fou la dedans c'est que les matches perdus le sont logiquement vu les forces en présence et sans que la manière soit honteuse.
Moi je veux bien qu'on parle d'un public de connaisseurs mais quand on lit certains trucs parfois....
Peronnet a changé un truc énorme : les joueurs sont pas toujours en réussite amis toujours concernés. Désolé mais sous Milling ça n'était pas le cas.
Oui.
Peronnet est très explicatif â¦.. et très juste : pas de favoritisme et pas de délit de sale gueule. Que le public de BB lui foute la paix par rapport à ses changements et la répartition du temps de jeu des joueurs.
Non on ne le laissera pas tranquille si il nous refait ses coaching comme à Belgrade ou contre Valence. Prendre un 22-3...sans TM...c'est juste inimaginable !!!
Ceci étant FP a en revanche parfaitement bossé le match contre les Chalonnais. Il a même été très bon dans la gestion de ce match. Mais ce n'est pas parce que l'on dit qu'il n'a pas assuré sur 2 matchs qu'il est nul mais ce n'est pas parce qu'il a été bon sur ce match que ça fait de lui un Cador.
Une chose est sûre en revanche avec KM on aurait probablement pas aligné 5 victoires de rang en Jeep Ãlite. FP maîtrise mieux cet effectif. Jerry est enfin utilisé comme il se doit.
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH