11-01-2019, 11:11:46
barra brava a écrit :dionysos a écrit :Le popu sport devrait en parler ce soir suite à une conférence de presse où il serait apparu « déçu et désabusé « !
Il c'est fait humilié devant sa famille on peut le comprendre. Mettez vous à sa place deux secondes. Sa mère vient de l'autre bout du monde pour le voir et il ne joue pas. Il prend pour tout le monde alors qu'il n'a joué que 6 pauvres minutes. Et Jerry quand il rentre il prend deux paniers identiques a ceux qu'à pris Sam sur la tronche ! et Miles qui se fait trouer par Thomas, bouteille et Howard idem....
Vous auriez vu sa tête à la sortie des vestiaires, j'ai eu de la peine pour cette maman qui visiblement n'a rien compris à ce qu'il c'est passé.
Cette situation ne peut plus durer. Pour le bien du club et surtout du sien je souhaite qu'il parte et trouve un autre environnement ou il s'épanouira car la il est dans une impasse au CSP.
barra a raison. Lui et son agent devraient chercher un autre club qui mettra en valeur ses qualités, contrairement au CSP qui ne lui voit que ses défauts.
Sam, négligé par son coach devant sa famille, le jour de ses 30 ans... ça peut paraître puéril, mais il y voit un manque de respect, et plus rien de bon ne pourra arriver maintenant. C'est fini.
C'est quand même étrange qu'il soit benché précisémment ce jour là ...
ça devient lourd, il n'est pas désiré ici, à part par OB et les supporters.
@ Lechat : le salaire que tu avances pour Samardo, ça me paraît vraiment peu.
Le chiffre 200.000⬠la saison, je le tiens d'un copain qui est abonné au site Basketeurope, qui a sorti tous les salaires de jeep élite.
Hardy touche d'ailleurs le même salaire.