11-01-2019, 07:58:07
hv63 a écrit :boule a écrit :barra brava a écrit :Il c'est fait humilié devant sa famille on peut le comprendre. Mettez vous à sa place deux secondes. Sa mère vient de l'autre bout du monde pour le voir et il ne joue pas. Il prend pour tout le monde alors qu'il n'a joué que 6 pauvres minutes. Et Jerry quand il rentre il prend deux paniers identiques a ceux qu'à pris Sam sur la tronche ! et Miles qui se fait trouer par Thomas, bouteille et Howard idem....
Vous auriez vu sa tête à la sortie des vestiaires, j'ai eu de la peine pour cette maman qui visiblement n'a rien compris à ce qu'il c'est passé.
Cette situation ne peut plus durer. Pour le bien du club et surtout du sien je souhaite qu'il parte et trouve un autre environnement ou il s'épanouira car la il est dans une impasse au CSP.
Triste effectivement ce que tu racontes.
Je me suis posé la question si ce n'était pas encore un choix de ce genre, pour le pousser vers la sortie.
Une impasse au CSP ? Avec tout ce qui lui a été concédé par le club ?
Ce ne serait pas plutôt lui qui s'y met tout seul dans les <<impasses>>, celle du CSP comme celles de ses clubs précédents. C'est quand qu'il se remet en question sur les "causes" et les conséquences de ses malheurs sportifs ? Il n'a pas 22 ans, mais 30 ans !
Cela dit, si l'affect de la maman d'un joueur pro doit intervenir dans le coaching... Ok, là , c'est imparable.
Il a quand même une sacrée "botte secrète" d'immunité auprès des supporters. C'est Kho Lanta son prochain club ?
Tout simplement, tu es saoulant avec ta croisade anti-Samuels. Alors ne me cite pas. Je ne le défends en rien, je compatis. Il doit y avoir une nuance que tu ne vois pas. Visiblement cette monomanie t'habite. Et ce sont des combat auxquels je choisis de ne pas participer. Pour info, je parle de ta monomanie, et de Samuels.
Mon opinion, grosso modo, quand tu as un joueur dominant soit tu l'utilises pour ce qu'il est soit tu ne l'utilises pas. Par contre tu n'as pas le droit de te plaindre, encore moins quand tu es en position de prendre des décisions de faire en sorte que ce soit un feuilleton.