10-01-2019, 14:57:43
kosmopolites a écrit :ce n'est pas du tout ce que j'ai dit , j'admire tous les bénévoles et particulièrement ceux qui oeuvrent depuis des années dans l'ombre et la plupart du temps sans considération ; ma remarque étaient pour tous les dirigeants de qque sport que ce soit et n'en visait précisemment aucun en particulier ,je restais dans une généralité et je maintiens ma déclaration ; si tu avais bien lu ma remarque globale , tu en aurais perçu son sens ;Désolée, mais j'ai compris ( et je ne suis pas là seule ) que lorsque l'on avait " de mauvais dirigeants ", on avait de " mauvais bénévoles et là , je ne peux pas laisser dire ça, parce ce que au CSP ( Comme ailleurs sûrement ) les bénévoles qq qu'ils soient y laissent beaucoup de leur temps et même qq fois de leur argent ! D'autre part, je ne suis pas d'accord non plus sur ce que tu prétend, que l'on peut en trouver à la pelle, chez nous les appels passés pour en trouver davantage sont restés sans effet et je ne parle pas que depuis maintenant, du temps de FF, c'était pareil. Voilà mes explications et sans rancune.