10-01-2019, 12:53:38
Jefferson87 a écrit :A propos des tarifs trop chers de Beaublanc, ce serait quoi justement les bons tarifs pour vous, travée basse et en travée haute ?La billetterie câest 15% du budget
Regardons la concurrence locale : le LH87, club de + en + populaire sur Limoges, propose des tarifs à même pas 10⬠en moyenne.
A ce tarif là , je pense que le csp fait sold-out à Beaublanc (places assises+ debout) à chaque match.
Mais après, faudra pas venir pleurnicher que le budget baisse et qu'on peut pas se payer des bons joueurs. Difficile équilibre à trouver, non ?
Et un 80% de remplissage à 25⬠de moyenne sur une base de 5000 revient au même Qu un 100% à 20⬠de moyenne.
Pour te répondre je dirais qu un 30⬠en basse centrale, 20 sur les cotes et 10/15 en haut s entendait. 5⬠de moins pour le championnat.
L eurocup est une belle compétition, mais les meilleurs joueurs sont en NBA, les autres en euro league, puis après en eurocup.
___________________
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)