10-01-2019, 12:06:28
Quand on dit qu'il faut regarder les performances des deux côtés du parquet, c'est valable précisément des deux côtés du parquet. Parler seulement de la défense n'est pas plus pertinent que de parler seulement de l'attaque. Un gars qui défend pas et qui coûte des points "gratuits" en défense c'est embêtant, mais c'est tout aussi embêtant de coûter le même nombre de points en attaque. Et si on chipotait on pourrait même dire que ça l'est davantage, car si tu perds en ballon en attaque, en général tu te trouves en position délicate pour défendre et l'adversaire en bonne position pour contre-attaquer. Donc non, être nulissime côté offensif n'est pas anecdotique.
Il faut donc faire le bilan des deux côtés du parquet, et à ce jeu là Inglis est absolument cata, y compris en comparaison avec ses coéquipiers. C'est un simple constat. Après je suis d'accord que je vois pas l'intérêt pour les supporters pendant le match de le prendre à parti, je vois pas en quoi ça l'aidera...
Il faut donc faire le bilan des deux côtés du parquet, et à ce jeu là Inglis est absolument cata, y compris en comparaison avec ses coéquipiers. C'est un simple constat. Après je suis d'accord que je vois pas l'intérêt pour les supporters pendant le match de le prendre à parti, je vois pas en quoi ça l'aidera...