10-01-2019, 11:57:32
(Modification du message : 10-01-2019, 12:00:52 par barra brava.)
sylvain87 a écrit :barra brava a écrit :Petite question très sérieuse : vous faites quoi vous pour ambiancer et améliorer beaublanc ?
Pour répondre sérieusement à un barra brava calmé :
Les UG font de bonnes choses mais déglinguer un joueur qui se défonce en défense et encenser un joueur qui ne défend pas, se moque de ses coéquipiers et qui fout la merdeâ¦.. ça fait un peu désordre.
Pour ambiancer et améliore BB, vivez le basket et le match en encourageant ceux qui mouillent le maillot et en conspuant les danseuses. Or vous faîtes l'inverse. Dommage non ?
Pourquoi tu fas une fixette sur les UG ??!!
c'est pas un topic UG ais ambiance à BB donc je t'en prie consulte si t'arrives pas à faire une phrase sans UG dedans.
Je parle à tous ceux qui constatent, et à juste titre, que l'ambiance sans les groupe de supporter serait proche du néant.
Je repose ma question ? chantez vous ? sifflez vous ?
Je veux juste démotrer que c'est bien beau de faire des constats et de belles envolées sur un forum mais si la veille tu es resté muet et amorphe ca ne sert à rien.
Quand a ce pauvre Inglis, quand tu fais 1/11 au shoot à un moment même un débile profond se rendrait compte qu'il faut arrêter de tenter de marquer et de prendre tous les tickets shoot !!! Lui visiblement non....et sa défense faut arrêter de se palucher dessus, hier il n'a arrêté personne, depuis le début de saison il n'a jamais arrêté personne.
Quand son attitude avec les supporters, les enfants, la presse ses coéqupiers (Rouselle était fou de rage contre lui plusieurs fois) la encore c'est INDIGNE. Donc oui il c'est pris 99% de Beaublanc dans la tronche et avec raison. Que tu ne sois pas d'accord n'a aucune importance, strictement aucune.
Quand à Samardo et son impact sur le vestiaire, relis l'interview de Jerry et parle en à TOUS les joueurs notamment Sekou et tu verras que tu écris de bien belles bétises (bon ok on a l'habitude mais quand même fait un effort lol)