10-01-2019, 00:38:36
Voilà , les vieux démons ont ressurgit... Moi, ce qui m'énerve, c'est après lâengueulade coach/joueur, Peronnet a sa fierté et au lieu de la mettre au placard, non, tu laisses le mec sur le banc toute la 2ème mi-temps, une fois de plus, on se tire une balle dans le pied alors qu'on était pas si loin de Valence, Samardo devait être le JOUEUR à son poste pour emmerder les défenses adverses, il devait apporter un capital points importants et rebonds, il devait être le joueur MAJEUR, et là , le gars il joue 10 min à 20 min par match avec son gros "salaire" pour une équipe comme Limoges, ce soir encore, le coach et lui par son attitude sanctionnent le club et les supporters, à un moment donné, faut savoir si il peut jouer 30 min par match et faire le "job" ou alors tu le licencie. Souvenez vous en début de saison, on avait 4 pivots dans l'équipe (Zerbo, Mam, Boutsiele et Samardo) ce soir niet! 1 SEUL pivot pour assurer, Boutsiel, comment peut on en arriver là ! Quand je lis Samardo cramé, le mec , à 30 ans cramé?? ou alors il boit et fume trop? Il mange trop de chips, je sais pas mais bon, c'est plus que chiant cette histoire.