10-01-2019, 00:32:22
Routsy a écrit :daveboy a écrit :MONSIEUR ne daigne pas venir s'échauffer à la mt avec son équipe et se prends la gueule comme il faut avec le coach. on en passe combien de coachs pour lui plaire....
Samardo, la GROSSE erreur de recrutement qui nous plante en partie l'année....puisque son recrutement a conduit à la 2ème erreur : Inglis.
je m'explique: on avait 2 bons pivots français en juillet, miles en 4 fuyant et shooteur ,sekou en énergiser, il manque un fort 4/5 intense, défenseur et rebondeur (exactement ce qui manque aujourd'hui...).
Avec les salaires de son altesse et inglis, l'enveloppe était belle ....et pouvait même déborder sur le poste de meneur....
Et cette erreur, on va la trainer comme un boulet car j'ai l'impression que le reste de l'équipe adhère au discours du coach.
L'erreur vient avant tout de Bourgain. Samuels n'a pas écrit et signé son contrat lui même mais c'est clair que ça va nous pourrir la saison.
entièrement daccord avec toi. OB il gâche un excellent recrutement d'origine .....car il a voulu faire plaisir aux supporters...