03-11-2011, 11:23:11
Jefferson87 a écrit :Ba moi je pense que Curti a montré surtout de la timidité dans cette émission. Mais pour moi c'est clair l'ambiance de limoges public compris lui a beaucoup plu. Il le dit clairement lors d'un passage ...BOULY a écrit :Bon, j'ai écouté...et beh pas grand chose en fait... :lol:Pour le public, je n'ai pas ressenti la même chose. Ce sont les journalistes qui lui tendaient la perche en lui disant "le public a aussi joué dans votre décision de rester?" et Curti répondait mollement "oui, ça a du jouer je pense, peut-être..."
Il n'est pas très bavard le père Aldo. :lol:
On apprend juste que son choix de rester au CSP est en grande partie dû à l'ambiance générale, à l'intérieur de l'équipe comme dans les tribunes de Beaublanc. On a donc joué un rôle important, et je pense qu'à ce titre, Forte pourrait faire un "petit" geste commercial à notre égard... :lol:
J'ai souvent ressenti ça pendant l'émission : on a l'impression qu'il ne fait une énorme différence entre le public du Havre ou du CSP, Beaublanc a pas l'air de l'avoir choqué le gars!
Lui qui a joué au havre et sa salle à l'ambiance frigorifique, il devrait sentir la différence...
D'une manière générale, Curti et ses réponses svt très courtes n'est pas ce qu'on appelle dans le milieu du journalisme, "un bon client".
J'ai noté, et je le comprends tout à fait, qu'il cherchait absolument un contrat d'une saison en Pro A qui n'est jamais venu, et qu'il est donc resté en Pro B par défaut.
Bref, rester au csp n'a rien à voir avec le public limougeaud ou l'ambiance dans le groupe mais je le comprends, à sa place j'aurais eu la même mentalité. Business, quoi.