03-01-2019, 13:31:30
BuckRogers a écrit :moi ce que je reproche à Inglis c'est pas son attitude m'en fout c'est son jeux sa lenteur son côté Zorro j'y vais tout seul et je perd le ballon un exemple hier à 44/42 il forcé et perdu le ballon résultat on a pris un éclat le problème à part son premier match il est en dessous de tout pour JFL comprend pourquoi la SIG ne l'a pas gardéJACKPOT a écrit :Remonte quelques pages et tu verras que Bouteille se faisait traiter de tête de con avec une attitude avec les gens insupportableSwaggerfit a écrit :Ne compare pas Axel Bouteille et Inglis stpsur comparer Inglis à Bouteile j'aurais jamais, jamais oser :p
Inglis est désagréable, sur une interview dâapres Match yâa quelques semaines par Ostermann .
Inglis est désagréable lors de rencontre avec des enfants ou des supporters .
Inglis nâa pas les stats de Bouteille .
Inglis a des qualités athlétiques indéniables , mais ne les utilisent pas de la bonne façon .
Inglis a des prétentions salariales importantes , câest pour ça quâil navait pas de club en début de saison .
Inglis avait dit : « je ne vais pas en NBA Pour faire de la figuration »
Forcé de constater que OUI il a raison il ne fait pas de la figuration , il nâest pas même pas dans le Making-off ...
Fort de café de comparer cela a Bouteille ...
Je pense aussi quâil est mal entouré , à pris le melon car très jeune il était considéré comme un crack exceptionnel. Rappelez vous yâa 4/5/6ans .