29-12-2018, 16:06:15
Routsy a écrit :qui a dit le contraire ? pas mes écrits en tout cas, je relate des faits (tifo, horto etc..)c'est tout.barra brava a écrit :Il faut quand même rappeler que nous ne faisons plus de tifo sur les parties basses car à chaque fois ces messieurs dames nous renvoyaient chier en refusant de participer et gâcher des heures de préparation et de travail . on peut rajouter que ces mêmes travées sont quasiment vides à la présentations des équipes, au passage rendu tv déguellasse.
C'est sur c'est trop dur de se lever et de tendre une feuille....bref, on ne va pas entrer dans une guerre de classe entre la populasse démonstrative et les bourges coincés car ca serait réducteur et stérile. J'ose espérer que ce pauvre Globule n'est pas représentatif de toutes les personnes abonnées en travées basses mais il faut quand même être lucide et dire que l'ambiance vient principalement des travées hautes. Il y a juste à observer le horto qui le suit et qui ne suit pas....CQFD
Pour en revenir aux places debout : ELLES SONT INDISPENSABLES et c'est une HONTE de les voir à ce tarif.
Mais Barra chacun doit pouvoir vivre sa passion comme il veut et comme il l'entend. Pourquoi vouloir opposer les supporters entre eux?
Moi quand je vais à Beaublanc j'aime bien être juste en dessous de vous pour l'ambiance mais je peux comprendre que des gens préfèrent un peu plus de calme.
Le septuagénaire qui suit le club depuis 40 ans tranquillement en travée basse a autant le droit de vivre sa passion qu'un membre actif des UG.