24-12-2018, 21:53:27
Jefferson87 a écrit :lestat87 a écrit :Le popu sera en ligne quand ? Comme je suis actuellement en Ukraine, je ne peux pas le lire en version papier !
Quand sera t il publié ? Ce soit tard ? Demain ?
Y'a rien à lire, juste à écouter !
cspTime c'est une émission en format vidéo diffusé en podcast chaque jour (1 semaine sur 2) sur le site du popu, chaque épisode quotidien arrive généralement autour de 19h.
Merci mais je suis au courant que câest une émission audio, je sais que câest pas à lire ! Jâai dit une bêtise en parlant de version papier (jâai beugué)
Merci de me corriger, je viens de voir ma bêtise :lol:
Donc si câest 19h, je lâaurais a 20h sur Twitter en Ukraine !
Jâespère que le club fera un bonne phase de Top16 et quâ ils se qualifie pour les 1/4 pour que je puisse faire découvrir à ma femme lâambiance de beaublanc pendant les match européen ! Je reviens en France seulement le 27 janvier et je serais à Limoges que le 28!
Il y aura quelque match du Top16 mais je nâaurais pas le temps dâen voir un parce que jâai le visa de ma femme à transformer en titre de séjour !
Jâespère sincèrement que je pourrais lui faire découvrir lâambiance ! Jâai voulu lui offrir ce cadeau pour notre mariage ! Enfin bon sinon ce sera pour lâan prochain !