23-12-2018, 13:59:21
JACKPOT a écrit :Je reconnais avoir dérapé sur lâhistoire de la peste !lestat87 a écrit :j'ai même lu ton post sur BB.com que tu voudrais même virer Diaz de la ville tu es qui pour demander une telle chose et pourtant je suis pas un fana de Diaz ne te donne pas de l'importance que tu n'as pas aprés ton excés le comparant à la peste brune tu devrais prendre des vacancesmamieland a écrit :Les partenaires s'adapteront, il n'est pas autant apprécié que ce que l'on veut bien entendre ! Si Fred était toujours là , il y a de grandes chances qu'ilne serait plus au club depuis qq mois, tant leurs désaccords étaient profonds l'an dernier !
Jâespère que les partenaires sâadapteront !
Pour moi la chose la plus importante câest de virer Diaz
Mais jâai dit « par la même occasion » de la ville ! Je ne demande pas expressément, sâil souhaite rester à Limoges quâil reste câest son problème ! Moi personnellement, je ne lui ferais rien et ce nâest pas mon souhait de lui faire quelque chose !
La principale chose câest quâil parte du club câest tout ! Or, il travaille me semble t il dans une entreprise implantée partout en France donc il peut demander une mutation et partir où bon lui semble mais sâil aime respirer lâair frais du Limousin et la tranquillité de la ville, il est libre de rester parce quâon est en démocratie et il nâa commis aucun crime qui justifierait quâil serait interdit de résidence à Limoges et ses environs !
Je souhaiterais quâil sâéloigne définitivement du club et se concentre à son entreprise principalement ! Il peut le faire à Paris ! Sâil souhaite sâoccuper dâun club de basket, il peut présenter sa candidature à Pau et même eux nâen voudront pas !
Jâai horreur dâune chose câest quâon pense que je me donne de lâimportance parce que câest faux : je suis insignifiant ici sur cette planète, dans ce beau pays quâest la France et cette ville quâest Limoges et ce stade quâest beaublanc ! Je ne demande à personne quâon suive mon avis extrême ! Je ne suis pas seul et tout le monde a un avis différent sur la question !
Je ne suis pas non plus un grand connaisseur en gestion dâune entreprise ! Je suis juste une simple personne qui aime le club qui mâa donné des paillettes dans les yeux !
On est tous à détester un homme qui peut être aime sincèrement le club mais est très maladroit, tout comme moi ! Je nâaurais pas fait mieux que lui à sa place, ni même toi dâailleurs, ni même nâimporte qui dans ce forum qui aurait été nommé conseiller spécial du président et on aurait été tout autant décrié que lui certainement !
Mon humble avis est surtout quâil est sorti de son cadre de conseiller et il aurait dû rester à sa place de conseiller (un poste qui est censé être dans lâombre) ! Et sincèrement, jâaurais été à sa place ayant fait les mêmes erreurs que lui, moi je partirais même de la ville ! Ce que moi je ferais à sa place nâest pas forcément ce que lui ferait !
Donc je ne suis personne, je représente rien, jâexprime juste mes sentiments et je pense quâon est dans un pays libre (cela reste à prouver avec lâhistoire des gilets jaunes qui sont discrédités par la bande à Macron) où on peut exprimer librement (cela reste encore à prouver aussi) ses sentiments sur quelque chose qui nous passionne même si la passion parfois peut nous rendre fanatique ( je lâadmets lâêtre un peu trop souvent)