20-12-2018, 18:47:29
BonaToto a écrit :Je veux bien que les supporters limougeauds, avec leur fougue et leur passion, soient parfois trop impatients et prompts à la critique facile, mais en l'occurrence c'est bien les dirigeants eux-même qui ont mis le feu aux poudres avec leur succession ahurissante de conneries, déclarations idiotes et communiqués lamentables.mais non ce sont juste ces abrutis impatients de supporters on te dit.
Et puis, c'est facile de tout mettre sur le compte des supporters quand :
- l'équipe dirigeante s'est brouillée avec la presse locale écrite,
- l'équipe dirigeante s'est brouillée avec la presse locale radiophonique,
- l'équipe dirigeante s'est brouillée avec ses propres supporters,
- l'équipe dirigeante s'est brouillée avec les actionnaires majoritaires du club,
- l'équipe dirigeante s'est brouillée avec les historiques au sein du club (Bolotny, Ostrowski...),
- l'équipe dirigeante s'est brouillée avec les historiques à l'extérieur du club (Dacoury, Boja, Bonato...),
- l'équipe dirigeante s'est brouillée avec une grande partie de ses partenaires,
- le CDES tire la sonnette d'alarme,
- la Mairie de la ville tire la sonnette d'alarme.
Pas besoin de chercher très loin le dénominateur commun à tout ce bordel.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)