16-12-2018, 22:07:11
Elendil a écrit :dionysos a écrit :Quelquâun a dit quâon avait gagné grâce à lui?Il ne me semble pas avoir lu ça!
Par contre si on lit certains posts ,câest clairement le boulet de lâequipe.Où est la vérité du coup?
La vérité est que c'est un excellent attaquant de poste bas et un défenseur exécrable. Et qu'il n'est collectivement ni moins bon ni meilleur que Boutsiele.
Et qu'il n'y pas que lui, et que malgré les Samardo ! Samardo ! Samardo ! (ou autre joueur à votre convenance), chaque fois qu'il sera passoire, passoire il faudra le noter. Et d'ailleurs, le bougre, il peut défendre s'il le veut, mais jusqu'à la 30ème minute, ne pas compter sur lui pour faire une faute utile à l'équipe la plupart du temps (pas toujours donc). Peut être en play off s'y collera-t-il, qui sait. Et comptez sur moi pour le dire.
Visiblement, un portrait contrasté (parce j'ai déjà maintes fois reconnues ses qualités), cela vous gêne ?
Dis, Dionysos, te souviens-tu comment certains parlaient de Perrantes, de Milling il y a peu ? "Haters" or not "Haters" ? Et comment d'autres ont parlé de Traoré, autre pivot du CSP ?
@ Jefferson : J'ai souligné plusieurs fois ses qualités offensives, mais les défauts n'enlèvent pas les qualités. Et entendre parler des qualité de Samuels (ou d'un autre) sans jamais ou presque que les même soulignent ses défauts défensifs aussi importants que ses qualités, c'est pas du "Hating" ? Ou alors le rabâchage ne marche que dans un seul sens. Si d'aucuns se contentent de ne souligner que ses qualités, je me positionnerais de l'autre côté de la balance.
On passe à autre chose ?