16-12-2018, 19:41:56
(Modification du message : 16-12-2018, 19:46:37 par Jefferson87.)
Marcus5 a écrit :Jefferson87 a écrit :Arrêtons de dire que "c'était mieux hier" et soyons un peu honnêtes : de tout temps, les matchs face à un promu ont rarement mis le feu à Beaublanc.Franchement Jeff, même. On en a joué d autres promus. Absolument tout beaublanc a été nul. Ou sur la retenue. Les dirigeants auraient ils créé une fracture? Même si les joueuses y sont pour rien, c était rare aussi peu de bruit. Même les matchs de fin de saison en roue libre avec Dule n étaient pas comme ça.
Les gens veulent tout : une équipe qui attaque, une équipe qui défend dur, une grosse ambiance pour recevoir un promu...
C'est déjà assez énorme de remplir Beaublanc à 85% pour recevoir ce genre d'équipes.
Puis une minute de silence avant un match, y'a quand même rien de mieux pour plomber une ambiance d'entrée... Difficile d'enchaîner derrière...
Un hommage est nécessaire, mais pour la forme je préfère largement une "minute d'applaudissement".
C'était une habitude initiée par Fred Forte, mais comme il n'est plus là , on revient à la sinistre minute de silence.
L'ambiance était bof c'est certain, mais pour moi c'était ni plus ni moins comme toujours pour des affiches qui sont pas des gros matchs.
Après à chaud dans ces cas là , on a toujours l'impression que c'est "le pire du pire" dans l'histoire de Beaublanc, mais franchement je me rappelle d'ambiance toutes aussi plates pour de petites affiches, même lors des 2 années des titres aussi. Ni plus ni moins.
Puis hier soir au moins y'a eu un clapping =D
A voir mercredi soir... à condition que le match soit décisif, ce qu'on espère tous !