13-12-2018, 22:19:56
momite37 a écrit :Hé bé ! Ca fait causer tout ça. Alors oui je vais me faire allumer par certains, mais tout ce bla bla ne sert a rien qu'a vous fatiguer.
[...]
Et je demande du respect pour ceux qui sont au club depuis longtemps et qui ont morflés (ou qui morflent encore): Ostrowski, Bolotny...
Et pourquoi pas ouvrir les portes a ceux qui ont du sang vert plein les veines ??? Je pense au Dac, à Bonato, Weis, Boja, et pourquoi Frankie Butter, voire Appolo Faye. Tous ceux là ça fait un bail qu'on les voit au matchs...Ben oui ils aiment ce club et le basket. Alors pourquoi pas reconstruire intelligemment avec des types comme eux. Et si dans la direction actuelle lâintelligence est un concept trop flou, il fait savoir rester digne et partir.
Alors c'est pas quand le club sera relégué, ou quand les caisses seront complètement vide qu'il faudra réagir, mais dès maintenant.
Sur ta première phrase : moi ça ne me fatigue pas, je suis curieux de savoir comment un montage juridique aussi tordu va pouvoir se dénouer. Après, comme on ne va me demander ce qu'il serait heureux de faire au profit du CSP, j'en profite donc pour donner mon avis ici. Maintenant, Si Picot ou Mme F. me le demande, je le leur donnerais (
) avec plaisir. Il en sera ainsi de nous tous, supporters, notre avis compte peu. Sur ton second paragraphe : Ce que tu appelles et désigne par le bon sens (l'intelligence comme concept "non" flou) n'est pas prêt d'arriver demain matin, à savoir le renoncement de l'une ou l'autre partie, puisque chacun s'imagine dans son bon droit ; un juge risque bien de finir par avoir à le dire. Donc ça viendra, mais après quels dégâts au club ? Dans les anciens, combien seraient réellement désintéressés sur l'aspect "financier" et/ou sur l'aspect "pouvoir" ? Hum, par guère moins que dans le clan Picot. Le pouvoir, c'est une dogue.