13-12-2018, 14:25:26
lestat87 a écrit :mamieland a écrit :lestat87 a écrit :Sâil ne peut pas fournir ces preuves surtout les AR quâon a souvent tendance à jeter à la poubelle ! Là , il lâa dans lâos et le vice de procédure pourrait être retenu ! Je nâavais pas pensé à ça !Vous pensez sérieusement qu'un juriste comme lui et qui connaît l'importance d'un A-R les jette à la poubelle ! Même au pire, la poste est là pour fournir des justificatifs, ça m'est arrivé souvent dans le cadre de mon travail d'en demander à la poste pour des A-R qui n'avaient pas été jetés mais non revenus, alorscetargument ne tient pas.
D'autre part, ces justificatifs, s'il les a, il n'a pas à les monter au grand public mais à la justice si besoin, est ce que Mme Forté a montré qq chose, je ne crois pas.
Mme forte nâa pas besoin de fournir des preuves également au grand public ! Mr Verieras nâa pas besoin non plus !
Qui te prouve quâelle nâa pas un dossier solide ?
Honnêtement même MR.sardain qui ne connaît peut-être pas le projet de Mme Forte ni même le dossier avait lâair septique que la direction actuelle serait gagnante si cela devait aller en justice ! Il a même mis une pièce en faveur de Mme Forte ! Il a expliqué que même si la direction actuelle gagnait en justice, il nâaurait pas forcément la sympathie du public ! Il conseillait et a même déjà conseillé les deux partis à arranger le problème à lâamiable et dâéviter la justice : ce que souhaite apparemment également Mme Forte ! Mais apparemment, la direction actuelle ne souhaite pas partir ni faire dâarrangement dâaprès ce que jâai compris et si Mme Forte est même prête à aller en justice même si câest pas forcément ce quâelle souhaite ! Donc si elle souhaite aller jusquâau bout câest quâelle doit avoir des éléments en sa faveur qui pourrait pencher la balance en sa faveur et quâelle nâa pas besoin de le dévoiler ! Apparemment, il y a des avocats qui ont été saisis !
Mr Sardain a dit quâil mettrait une pièce en faveur de Céline et sâil a dit ça câest que Mme forte a peut-être donné des informations qui lui ont permis de dire ça !
Elle nâa donc pas besoin comme MR Verieras de fournir des documents ou des preuves ! Le projet sera sûrement dévoilé une fois la situation réglée au public si une solution est trouvée rapidement que ce soit par voie judiciaire ou à lâamiable !
Il peut y avoir également un médiateur pour les aider à négocier !
Sardain est un malin, il sent juste le vent tourner.
Pour ma part il est impossible de donner mon avis tant que nous n'en savons pas plus sur les intentions de Mme Forté.