hv63 a écrit :Il va falloir que picot fasse la girouette sinon situation totalement bloquée sâil y a aucune irrégularité dans la nomination de YV. Déjà la première chose câest de faire dégager Diaz.juju87 a écrit :Communiqué du président https://www.limogescsp.com/news/20181213...i-verierasLe problème, c'est qu'ils sont à 3-3 dans l'association, et que pour sortir de ça, il vont bien être obligés (les 2 clans) à transiger, à moins que ce ne soit la vox populi (les supporters) ou la finances (sponsors ou mairie) qui mette un clan dehors par le biais d'une position intenable.
La situation au sein de l'association, avec ses 6 membres, sans président, donc sans la fameuse voix double (celle de FF) bloque toute la situation.
Autrement dit, la SASP peut faire ce qu'elle veut parce qu'elle régulière (présidence, conseil de surveillance et directoire, semble-t-il) mais elle tient sa légitimité qu'une association qui elle, est totalement bloquée.
C'est typiquement le genre de truc qui peut tuer un club. De bons épisodes d'égos sont à venir, le coeur sur la main en chantant son amour du CSP.
Ce qui est curieux (et drôle à mon sens), c'est le fait que Verieras est obligé d'entendre et de reconnaitre toutes les critiques sur lui et sa bande sont plus ou moins fondées.
| Messages dans ce sujet |