13-12-2018, 11:17:14
hv63 a écrit :Je n'ai pas répondu sur l'impact économique de l'application que je ne connais pas plus que vous, mais sur vos dires rendant YV responsable de la mise en place de cette application, il faut pas non plus l'accuser des maux dont il n'est pas responsable. De plus, sur un plan économique, il faut laisser fonctionner un certain temps pour se rendre compte, tirer une conclusion au bout de 2 mois serait prématuré, je pense qu'une étude sera faite prochainement à l'occasion du bilan comptable.mamieland a écrit :Piarrou a écrit :je suis d'accord avec André Sardain, Diaz est vraiment la brebis galeuse, j'ai l'impression qu'il dirige youri Vérieras à son seul profit, (EX: l'appli payante sur le site off est une aberration), c'est vraiment lui qu'il faut éjecter du club.Je rappelle simplement que l'application payante a été mise en place du temps du vivant de FF et pas de Veyrieras !
Et donc ce serait une bonne idée parce que c'est FF ?
Combien cette application payante rapporte-elle au CSP aujourd'hui, chaque année ? Il paraît (c'est ainsi que FF en parlait) que c'était "révolutionnaire et que même les clubs de NBA n'en avait pas !
Si cela a vraiment couté 200 000 â¬, combien cela a-t-il rapporté au CSP au bout de 1 an ?