12-12-2018, 20:09:26
mamieland a écrit :lestat87 a écrit :Que la paix revienne au CSP , c'est pas gagné !Jalod a écrit :lestats : tu dis que les propos de certains t'ont blessé, mais t'es-tu posé la question de savoir si les tiens (propos), souvent limites, ne sont pas aussi blessants pour des personnes (YV, MD, ...), qui même si elles sont critiquables (je suis bien d'accord), ne méritent peut-être pas des "insultes" ?
Soigne toi bien et bon courage !
Ne tâinquiète ! Je lâadmet ! Mais quand jâexprime une colère profonde contre des personnes qui détruisent ( consciemment ou inconsciemment on ne sait pas ) le club qui nous a fait tant vibrer, je suis sincèrement désolé pour ces personnes mais elles auraient dû un minimum sâexcuser publiquement des insultes quâils ont proférés en premier! Elles auraient dû rester humbles, ce qui nâà jamais été le cas !
Ils ont commencé à éveiller ma colère dès janvier quand ils ont insulté Boja (qui a peut-être été maladroit) ils ont surenchéri avec Dacoury, Bonato en les traitant quasiment de vautours : je nâavais pas encore exprimé ma colère !
Il y a eu les tweets menaçant et insultant de Bourgain et Diaz (je commençais à bouillir)
Jâai explosé lors du communiqué de YV et jâai commencé à ouvrir ma bouche !
Ils ont toujours été dans la surenchère! Ok, jâai eu tord de les insulter comme jâai fait et tu as raison de me faire remarqué mais ils ont cherché !
Honnêtement, je ne pense sincèrement pas quâils soient des personnes humbles et ne vont certainement pas faire un communiqué dâexcuse envers tous les gens quâils ont offensés ( partenaires, supporters, anciens joueurs et entraîneurs,...). à la place de la tête, ils nâont pas un melon ou une pastèque, ils ont un astéroïde !!
Je suis désolé de mes insultes proférées contre eux mais ils ont commencé et ont surenchéri ! à ce jour, je souhaite quâil parte pour que la paix revienne à la CSPNation!
Voilà !
En lâétat actuel, câest pas gagné ! Je confirme ! Mais on y arrivera