12-12-2018, 13:45:24
lestat87 a écrit :le voyageur a écrit :En plus tu es:
né à Limoges!
Une belle qualité :-) J'hésite d'ailleurs à l'inscrire sur ma carte de visite ;-)
Porte toi bien l'ami, et passe ainsi que tous les autres de bonnes fêtes de fin d'année et puissions- nous nous retrouver en finale contre la SIG pour les mettre minables ;-)
Merci ! Et continuons à soutenir les joueurs et lâentraîneur qui ont lâair être mieux ! Ils méritent dâêtre soutenu ! La pression doit rester concentré sur la direction (YV, Picot, Diaz et Bourgain) seulement !
Sportivement !
Dites vous bien amis supporters que jâau le CSP dans le sang et dans la peau parce que grâce à ce club jâau vécu des émotions profondes ! Donc jâai peut-être pu être parti dans des extrêmes ces derniers temps mais quand on aime quelque chose qui nous donne un sens à notre vie et qui nous passionne, on peut se permettre de partir dans certains extrêmes! Si le club nâavait jamais existé, je nâaurais rien comme passion et se passionner sur quelque chose de concret cela donne un sens à notre existence! Une existence sans passion est très triste !
Jâai terminé sur cette petite note philosophique ! à bientôt
Amicalement
Tes posts sont parfois un peu longs et confus mais on ressent une grande sincérité et il y a plein de choses intéressantes de dites . Nous avons tous la même passion ici , un même point commun : Notre CSP . Amitié à toi et Vive le CSP