12-12-2018, 00:47:33
dionysos a écrit :Allez!On se calme un peu!Merci dâavance!On sait que cette période est susceptible de passionner les débats mais que ça ne parte pas en sucette svp et faites attention à vos propos même si vous ne pensez pas forcement à mal .
Oui mais je reconnais que je suis maladroit mais je souhaite simplement quâon arrête dâagresser les gens comme ça aussi méprisantes !
Il y a des gens qui ont une sensibilité particulière et qui sont rongés par une maladie handicapante et une mauvaise parole peut avoir de très grande conséquence !
Je suis une personne reconnu handicapé, je souffre dâune très grave dépression et je suis particulièrement sensible à des paroles malvenues !
Désolé mais Tof tu ne sais pas à qui tu parles et ce nâest pas marqué sur les profils que certains sont malades ! Et je suis limité à cause de cette handicap !
Quand on déforme mes propos pour les sortir de leur contexte et sélectionner juste les phrases qui dérange câest méprisant et insultant !
Tof certaine parole peuvent avoir des effets dévastateurs ! Tu mâhumilie mais ce nâest pas écrit que tu as affaire à une personne reconnu handicapé à 80% et qui souffre dâune très grande dépression !
Mais jâaurais pu faire un acte désespéré!