12-12-2018, 00:33:54
Désolé de polluer le topic avec des commentaires qui font des kilomètres mais jâessaye de me défendre dâattaque virulente comme je peux ! Si jâai choqué et blessé quelques-uns ici : je mâexcuse !
Si il y en a qui prennent mal la forme de mes propos, je mâen excuse ! Si jâai une opinion différente que jâessaye de construire sur des fait : je mâexcuse !
Mais ici ce nâest pas un champ de bataille pour insulter ou méprisé des gens qui ne possède pas lâart de la communication et de construction de texte !
Parfois je peux exprimé des choses mais je mâexprime tellement mal que souvent le sens nâest pas compris !
Je mâexcuse de nâavoir pas fait des études supérieures en lettres !
Je mâexcuse de ne pas être français de souche !
Je mâexcuse dâêtre espagnol de souche et dâavoir epouser une russe !
Je mâexcuse dâêtre né à Limoges, dâêtre chauvin et de supporter mon club depuis les années 80 (1988)
Je mâexcuse dâaimer le club et dâêtre en colère de voir quâil est géré dâune manière que je nâaime pas !
Je mâexcuse également dâêtre seduit par le projet Mme Forte !
Je mâexcuse que jâespérais que Les anciens joueurs reviennent gérer ce grand club !
Je mâexcuse dâavoir fait tout ça !
Si il y en a qui prennent mal la forme de mes propos, je mâen excuse ! Si jâai une opinion différente que jâessaye de construire sur des fait : je mâexcuse !
Mais ici ce nâest pas un champ de bataille pour insulter ou méprisé des gens qui ne possède pas lâart de la communication et de construction de texte !
Parfois je peux exprimé des choses mais je mâexprime tellement mal que souvent le sens nâest pas compris !
Je mâexcuse de nâavoir pas fait des études supérieures en lettres !
Je mâexcuse de ne pas être français de souche !
Je mâexcuse dâêtre espagnol de souche et dâavoir epouser une russe !
Je mâexcuse dâêtre né à Limoges, dâêtre chauvin et de supporter mon club depuis les années 80 (1988)
Je mâexcuse dâaimer le club et dâêtre en colère de voir quâil est géré dâune manière que je nâaime pas !
Je mâexcuse également dâêtre seduit par le projet Mme Forte !
Je mâexcuse que jâespérais que Les anciens joueurs reviennent gérer ce grand club !
Je mâexcuse dâavoir fait tout ça !