12-12-2018, 00:11:38
tof87 a écrit :tof87 a écrit :lestat87 a écrit :Maintenant je me tais et ne pleurez pas ! ON FAIT CE QU'ON VEUT QUE TU TE TAISE OU PAS
Jâavais un topic = RIEN NE T'APPARTIENS ICI pour essayer de faire des réflexions que chacun pourrait avoir sur le bilan actuel de la direction ! Je me suis fait pourrir !
Un imbéciles a prétendu que je donnais des ordres et forcer les gens à répondre alors que jâai seulement invité au débat ! Je dis à ces ??? de service dâaller se faire voir !
JE REPETTE QUE CE QUI ME GENE C'EST LA FORME PAS LE FOND, JE SUIS EN EFFET POUR LE DEBAT MAINTENANT C'EST PEUT ÃTRE TA FAÃON DE COMMUNIQUER DANS LA VIE
Comme jâai dit : ne pleurez pas ! Parce que si le club meurt, je sortirais de ma réserve et je vais avoir des paroles très dure ! DICTATEUR EN PLUS ?
Mais je ressortirai le dossier si vous chialer si le club coule !
TES MENACES REPOSES SUR TON NOMBRILISME CAR FRANCHEMENT ON S'EN FOUT
Essaie de faire plus court la prochaine fois, enfin je ne veux rien t'imposer mais ça en devient illisible alors que c'est interressant
Tu es cinique rempli de bêtises sans nom !
Je nâai jamais dit que le forum mâappartient ! Jâai oublié un mot que jâai écrit plus tard et tu mâinsulte ? Non être sur un forum pour parler sur le club quâon aime ne te donne pas le droit de faire ce que tu veux ! Il y a des règles que tu ne respecte pas à ce que je vois qui est de respecter les autres forumeur en ne les insultant pas !
Tu mâinsultes sur le topic que jâai ouvert pour débattre sur un sujet précis ! Je me fiche complètement que TOI tu nâa pas apprécié la forme ! Je fais ce que je veux moi aussi ! Si toi tu te permet de faire ce que tu veux et que tu empêche les autres de faire ce quâil veulent en créant un topic sur un sujet précis ( peut être que jâai mal formulé et je mâen excuse) parce que toi tu nâa pas eu lâidée de le faire ! Je suis désolé dâavoir éveillé ta jalousie, désolé que tu as eu lâimpression dâavoir reçu un ordre mais câest toi qui a eu cette impression mais les autres qui ont commencé à répondre à lâinvitation nâont apparemment pas eu cette impression ! à mon que tu te fasses le faux prophète et que tu veuilles parler à la place des autres...
à mon avis le plus dictateur de nous 2 câest toi !
Il y a eu dâautres topic ouvert par dâautres dans le passé qui nâont pas eu une forme correcte mais jâai participé à ces topic sans vouloir insulter la personne qui la crée et sans lâinterdire de dire quoi que ce soit !
Bref honnêtement ! Moi aussi je fais ce que je veux ! Et tu étais libre de ne pas être dâaccord sur la forme ni être dâaccord avec ce que jâai publié mais jâaurais préféré que tu exprime ton désaccord sur mon opinion que directement mâinsulter parce que la forme ne tâa pas plu ! Désolé mais tu es un imbécile !
Désolé également que la forme ne te plaise pas mais tout le monde nâest pas comme toi à « bien faire les choses »! Je lâai fait à ma façon peut-être de façon maladroite à ton niveau mais tu aurais pu te garder de mâinsulter et juste exprimer ton désaccord sur le thème même que sur ton désaccord sur la forme !
Ne tâinquiète pas : le jour où tu créeras un topic et que la forme me plait pas : je te le ferais remarqué avec virulence comme tu lâas fait avec moi !
Beaucoup créer des topic et beaucoup ne font pas gaffe de la forme mais je me tais parce que chacun a sa façon de sâexprimer avec ses mots et ses expressions mais on ne peut pas faire comme toi et tous dâexprimer comme toi et prendre les mêmes formes que toi ! Certains sont maladroit mais ça ne te donne pas le droit dâinsulter et de manquer de respect !
Tu nâa pas utilisé des mots vulgaires mais tu mâas méprisé et je ne tâai jamais méprisé avant aujourdâhui ! Jâai ressenti ça comme une insulte !
Tu pense que je suis pas le nombril du monde mais toi tu nâes pas le nombril du monde également ! Tu nâes pas le plus intelligent ni le plus grand de ce forum ! Je ne mâestime pas plus intelligent que toi ni meilleur en français !
Tu as peut-être été le meilleur de la classe en français en te tapant 20 de moyenne tant mieux pour toi ! Moi jâai toujours galèrer dans cette matière en ne dépassant jamais les 8!de moyenne !
Tu as peut-être un QI de 170 mais moi je dépasse seulement la moyenne nationale avec seulement 114! Tant mieux pour toi si tu es super intelligent, tant mieux pour toi si tu parles 5 langue couramment mais cela ne te permet pas de mépriser les autres comme Macron le fait avec le peuple !
Désolé mais tu as un égo démesuré et câest toi le dictateur !
Oui jâai le droit de dire mes opinions peut importe si elle est différente des tiennes ! Jâai le droit de dire que si vous pleurer, je me gênerais pas de vous faire remarqué que vous mâêtes tombés dessus alors que jâessayais simplement dâexprimer une opinion qui sera peut-être vrai !
à ce jour, je ne sais pas si jâai raison ou tord ! Sâil sâavère que jâavais raison je vous le ferais remarqué mais sâil sâavère que jâai eu tord câest à vous de me le faire remarqué et je mâexcuserai sincèrement ! Sâil sâavère quâon avait tous tord, on pleurera !
Mais quand jâavais créé ce topic jâai écrit quoi ? Tu as oublié ? Tu nâen as même pas tenu compte !
Jâai donné mon avis sur le bilan lamentable de lâéquipe dirigeante actuelle et jâinvitais tous à exprimer ses sentiments ! Même ceux qui nâétaient pas dâaccord ! Tu nâétais pas obligé toi personnellement à venir débattre avec moi ! Jâai invité tout le monde et câétait facultatif !
Si personne nâavait répondu, je nâaurais pas fait un cinéma !
Mais jâai surtout écrit ceci et je lâécris en gros parce que tu as une vue sélective :
« CHAQUE PERSONNE QUI SONT ICI AIME CE CLUB ET CEUX QUI SOUHAITENT DIRE SON ACCORD AVEC MON ANALYSE EXPLIQUE POURQUOI ET CEUX QUI NE SONT PAS DâACCORD EXPLIQUE ÃGALEMENT »
Je voulais fédérer différent point de vue des Pro Forte et des Pro Picot pour essayer de voir les points de vue différents !
Je ne souhaitais pas intervenir pour critiquer un point de vue différent du mien qui est contraire à mon point de vue ! Je voulais observer faire juste un débat libre sans langue de bois, sans insulte, sans préjugés, sans critique de ma part ! Je voulais comprendre pourquoi certains avaient un point de différent et les sentiments des gens ! Je suis personnellement convaincu que tout ceux qui sont inscrits ici aiment le club même les plus radicaux dâentre nous et exprime chacun à sa façon son amour pour le club !
Je ne vois pas ce que jâ ai fait de mal parce que je ne voulais juger personne et lire tous les points de vue !
Toi tu viens, le topic nâa même pas une heure. tu le plombes en mâinsultant directement ! Je ne tâai pas attaqué personnellement quand jâai ouvert le topic ! Tu mâattaques personnellement de façon injuste ! Tu mâa manquer de respect ! Sûrement que dâautres ont pensé comme toi mais ont eu la bonne idée de ne pas participer au débat et ne mâont pas attaqué !
Désolé je nâai pas manqué de respect envers toi ! Jâai sûrement eu des mauvais propos ou des mauvais jugement sur dâautre sujet (qui ne fait pas dâerreur) mais ça ne te donne pas le droit de me méprisé !
Jâai exprimé ma colère, mais pas que... mes espoirs également ! Mes joies ! Je nâai pas exprimé que ma colère !
Jâai le droit dâêtre dans une colère noire envers les dirigeants actuels ! On vit dans un pays où on a le droit dâexprimer nos points de vue mais aussi nos désaccords sur un forum public sans sâinsulter ni méprisé comme toi tu lâa fais !
Mais comme beaucoup ici ! Tu ne lis pas tout le contenu complet dâun commentaire mais tu te bases seulement sur quelque passage pour les sortir de leur contexte et déformer le sens du commentaire en insultant ! Donc ça, jâestime quâon peut exprimé son désaccord autrement !
Sur ce sans rancune !