11-12-2018, 22:56:12
BonaToto a écrit :barra brava a écrit :Tu défends la direction du club toi maintenant ? Toi aussi, tu considère qu'on a "besoin de personne" ?lestat87 a écrit :Jâai un truc à dire à ceux qui défendent la direction actuelle et ceux qui se base sur autre chose que les intérêts du club pour discréditer tel ou tel personne: ecoutez ne pleurez pas quand le club aura coulé !"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Je vois les fait et je ne suis pas le seul ! Jâai mal pour le club !
Mr bolotny à lâair très remonté et est très en colère ! Je ne suis pas certain vers qui est tourné cette colère ! Je pense que la direction actuelle est visé !
Bref je ne mâexprime plus sur la situation dramatique du club ! Je vais faire comme certains : prendre des pop-corn et observer !
Le jour où ça pleure parce que le club est descendu en Pro B et galère ! Je sortirais de ma réserve !
En tout cas, moi je vois un grand mur : madame Forte nâest sûrement pas la personne idoine mais pour le moment on a que cette solution pour dégager ces gens !
On doit se contenter de ce quâon a ! On a pas des Tony Parker, Nicolas Batum ou les manias du pétrole pour nous sauver !
Maintenant je me tais et ne pleurez pas !
Je crois que justement, on a urgemment besoin de quelqu'un. Quelqu'un pour dégager les charlots actuellement à la tête du club et amener des nouvelles ressources financières au club. Ce quelqu'un aujourd'hui c'est Mme Forte.
Je ne défend personne surtout pas Diaz que je veux voir degager au plus vite! mais je dis juste que c'est pas la peine d'en faire des tonnes et de la surenchère a chaque post (on va finir en pro b, le club est fini etc..) C'est tout. Ce qui m'intéresse c'est pas qui mais pour quoi faire. Et pour le moment je n'en sais rien même si ca peut difficilement être pire que ceux en place.