JACKPOT a écrit :lestat87 a écrit :tu as peut-être tord ou raison à propos de ton ressenti par contre fait gaffe à certains mots comme quand tu nomme DIAZ ( la peste ambulante ) vu que ce mot fait référence aux nazis pendant la guerre là tu risque la diffamationBonaToto a écrit :Tu défends la direction du club toi maintenant ? Toi aussi, tu considère qu'on a "besoin de personne" ?
Je crois que justement, on a urgemment besoin de quelqu'un. Quelqu'un pour dégager les charlots actuellement à la tête du club et amener des nouvelles ressources financières au club. Ce quelqu'un aujourd'hui c'est Mme Forte.
Merci ! Jâavais un topic pour essayer de faire des réflexions que chacun pourrait avoir sur le bilan actuel de la direction ! Je me suis fait pourrir !
Maintenant jâai écrit ce message ça ne vise pas toi parce que tu as joué le jeu mais dâautres idiots de service qui prétendent aimer le club en défendant quelque chose dâindéfendable !
Jâai donné mon constat basé sur des fait récent en disant que le bilan était catastrophique !
Un imbéciles a prétendu que je donnais des ordres et forcer les gens à répondre alors que jâai seulement invité au débat ! Je dis à ces ??? de service dâaller se faire voir !
Merci de rejoindre mon avis et soutenir ma théorie !
Comme jâai dit : ne pleurez pas ! Parce que si le club meurt, je sortirais de ma réserve et je vais avoir des paroles très dure !
Je pense que ces gens là , non je suis convaincu même, nâaime pas le club parce quâil nây a rien à défendre sur le bilan de la direction « verieras / Diaz / Picot » et leur poulain dâune très grande incompétence « bourgain » (cf Boulogne/mer de la Pro A a la NM1 en 2 saison) .
Je suis un grand soutien du projet de Mme Forte qui apporte une nouvelle direction : ce nâest pas la meilleure option mais câest celle qui sâoffre au club pour le sauver du chemin dangereux quâil prend depuis plusieurs mois !
Jâétais un grand soutien de S.Samuel parce que le virer pour faute grave aurait pu coûter cher pour les finances du club si le tribunal nâaurait pas retenu la faute grave si lâaffaire était portée jusquâà ce stade ! Et en plus, sâil avait été licencié, je pense sincèrement quâon serait relegable (jâexagère mais peut-être possible)
Aujourdâhui Milling débarqué, Jaiteh débarqué, perrantes débarqué, aurait-on eu assez de finances pour avoir un renfort si on avait débarqué en plus Samuel ?
Sérieux ! Redescendez un peu !
On a la seule option de dégager des gens qui sont décrié depuis plusieurs mois déjà et vous voulez cracher dessus ? Vous préférez garder ces guignols à la tête du club en attendant une meilleure option se présenter à nous autre que celle de Mme forte ? Nâoubliez pas les enfants parce que vous les oubliez eux!
Quelle option peut être meilleure ? Attendre un investissement richissimes venant des pays arabes ou de Russie ? Un ancien joueur NBA comme Gobert ou Kobe Bryant voir même Magic Johnson tant que vous y êtes ? Une option qui nâarrivera que dans vos doux rêves après une longue nuit en discothèque ?
Lâoption Mme Forte est actuellement la meilleure que lâoption de garder ces guignols parce que lorsquâils auront coulé le club, les limougeauds sincères qui aiment tant ce club auront plus que les larmes aux yeux pour constater que plus rien ne représentera notre belle ville ( la porcelaine câest fini)
Donc je ne dis plus rien ! Mais le temps nous dira qui a tord et qui a raison ! Ne dites pas que vous aimez le club si vous souhaitez rester dans lâimmobilisme et laisser ces gens détruire notre club qui fait notre identité et fait partie de notre patrimoine ! Ce sont des toxiques ceux qui sont à la tête du club et si jâen avais le pouvoir : jâaurais dégagé ce beau monde et mis des gens qui respectent lâhistoire de ce club légendaire !
Si justement monsieur Dacoury, Bonato, Boja avait reçu plus de soutien en janvier et avait pris les rênes du club, je doute quâon en serait là à nous morfondre des résultats sportifs et du bilan calamiteux de cette direction destructrice et qui en plus nous méprisent et se fichent de nous ! Si ces 3 légendes principales du club étaient à la tête, on aurait sérieusement concurrencé lâAsvel et la SIG sur le plan sportif et même on aurait pu avoir un dossier solide pour une place en euroligue ! On ne sait pas ce quâil nous aurait apporté comme sponsor (coca ? Nike ? Afflelou? ) on ne connaît pas le budget quâon aurait à terme ( 8M, 10M, 15M?)! On ne sait pas ce quâil nous aurait apporté en terme de structure ( Arena sur la base du Naming ? Un projet 3.0 amélioré ?)
Le projet est peut-être encore sur la table et Mme Forte est peut-être porteuse de ce projet ! On ne sait rien et on fait que spéculer sur le contenu de son projet ! Certes, Dacoury, Bonato, boja ne sont pas venu sauver le club en 2004, cela a été une erreur de leur part et certains sont trop rancuniers de cette épisode sombre ! Personne est parfait, tout le monde commet des erreurs !
Mais beaucoup ont la mémoire courte sur ce quâa fait MR.Bonato en 2000 pour finir une saison exceptionnelle dans tous domaines, sur ce quâa apporté MR Dacoury pendant ces 18 ans de présence dans le club, sur ce quâa fait MR Ostrowski en revenant ici, sur ce quâa fait MR Boja en nous apportant le titre en 93! Et ces grands monsieur du basket sont méprisés par nos dirigeants illégitimes actuels qui sont légitime que dans leur rêve embrumés !
Pensez-vous sincèrement une seule seconde que MR Picot, Mr YV, MR Bourgain que jâappelle monsieur parce quâil sont respectables contrairement à la vipère Diaz sont légitime et aiment le club en méprisant les partenaires, les supporters, les médias qui gravitent autour de ce club ? Excusez-moi si vous pensez que ces gens sont légitime et doivent rester dans le club vous ne pouvez pas aimer le Limoges CSP!
Nâoubliez pas tous le mal quâa fait la direction actuelle durant moins dâune année !
Vous voulez mêler les histoires de sexe et de couple, les erreurs du passé dans ce marasmes ambiants ? Comment pouvez vous oser sérieux ? Là , on parle de la survie du club, pas des petites gué guerre qui existait au sein du couple Forte ! Vous ne méprisez pas que Mme Forte en la critiquant, en la jugeant sur sa personne, vous méprisez également le reste de la famille Forte, jâespère surtout que les enfants qui sont issus de lâunion de Céline et Fred ne vous liront pas parce quâils pourraient se sentir visés également !
Lâhistoire et le parcours de vie dâune personne ne fait pas que son projet est nulle et mauvais, arretez sérieux, personne ne connaît les précisions du projet de Mme Forte ! Le simple fait quâelle souhaite sâentourer de personnes qui ont fait lâhistoire de ce club, qui sont même rentré dans la légende pas que du basket mais aussi de tout les sports collectif réunis me suffit pour me séduire ! Oui, le parcours de vie dâune personne ne signifie pas que son projet est mauvais ! Pour preuve, je suis un ancien toxicomane qui prenait tout un tas de drogue et mon projet de fonder une famille respectable nâest pas pour autant mauvais !
Donc, aujourdâhui, on est à lâaube de 2019! Je me fiche de ce qui sâest passée au sain de la famille forte (que je respecte) des années plus tôt, je me fiche que Dacoury et compagnie nous ont oublié en 2004 parce que si on se focalise sur les erreurs du passé, on peut sâassoir au fond de son canapé et attendre que le club coule tranquillement et sûrement !
Ce qui mâintéresse câest lâavenir du club et je pense sincèrement quâil faut un grand changement et dégage les dirigeants actuels qui mène le club à la ruine et mettre une nouvelle équipe dirigeante avec une direction nouvelle et un projet nouveau ( projet 3.0 améliorer en somme)
Encore sur le projet 3.0, vous avez oublié quâil a été voté par une minorité de personnes : combien ont participé au vote ? Je me souviens que beaucoup étaient pas fan de ce projet 3.0 et que beaucoup ont boycotté le scrutin ! Le taux dâabstention était record !
Maintenant jâai dit ce que jâavais à dire, je lâai souvent pensé mais je nâai jamais dit ce que je pensais réellement parce que je vois sur le forum des gens qui déforme les propos, qui extrapole, qui balance des rumeurs, qui insulte les autres membres, qui agressent verbalement ! Il y a des gens qui ne veulent pas entendre la vérité et la réalité ! Vous êtes pour la plupart des moutons quâon tond constamment et les gens qui sont à la tête de club ou même dâun état comme la France en rigole et se fiche de nous mais le jour où les gens se réveillent câest toujours beaucoup trop tard et on réfléchi à comment sortir de la merde!
Câest toujours comme ça !
Maintenant si vous aimez sincèrement le club, faites table rase du passé des gens qui veulent aider ce club et avancez ! Vous ne savez pas quelle était ma souffrance quand le club est tombé en 2000 puis ensuite en 2004! Et je souhaiterais revivre comme tous des moments magiques, inoubliables : jâavais espoir en 2014 et 2015. Et les accidents de 2016 et 2017 étaient juste pour moi une parenthèse !
Mr forte vous lâavez torpillé plusieurs fois et maintenant quâil est mort il est rentré en état de grâce ? Vous êtes bien hypocrite ! Il a eu beaucoup de mérite pour nous donner les 2 derniers titres et même après ça vous lâavez encore torpillé lors de certaines décisions douteuses de recrutement ! Vous avez même demandé sa démission plus dâune fois ! Même pendant les match, je nâai jamais participé à ça !
Mais beaucoup lâont torpillé et ceux qui le torpillait sont les mêmes qui le regrette sa disparition et sa mort ! Vous avez à la tête des gens qui ont versé des larmes de crocodile et qui sont en train de faire énormément de mal au travail que Fred a effectuer pendant toute ces années !
Taisez-vous !
Maintenant aidons le club ! Je soutiens Mme Forte ! Je regarde lâintérêt du club pas les gens qui veulent prendre la direction de ce club ! Je pense très sincèrement quâelle doit avoir un très bon projet !
Or quand à lâéquipe dirigeante actuelle, elle a montré son incompétence en matière de communication surtout ! Et ils ont détruit lâimage du club partout !
Mais pardonnez moi de dire ceci, même le club Palois ou Lyonnais sont mieux gérés que le nôtre parce que leur image nâa pas été dégradée par la Parker Family (que je nâaime pas particulièrement) et par MR Gadou pour Pau. Et jâimagine quâil doivent bien rigoler quand le CSP se tape DIAZ ( la peste ambulante ) qui sâaffiche à Buzzer avec MR.Weis et Mrs. Brun et Cozette avec la bouche en cÅur qui balance de la merde sur les médias locaux et invectivant Fred Weis ! En plus, il était pathétique quand ils en sont venu parler de lâépisode Bouteille !
Bref ! Jâai fini ! Sur ce au revoir ! Mais je ressortirai le dossier si vous chialer si le club coule à cause de ces 4 clown !
Vive CSP.
Tu as en effet raison ! Je vais modifier !
Excuse moi
La colère pousse parfois à prendre des mots quâil ne faut pas utiliser !
Jâai remplacé par ambulante