11-12-2018, 17:37:24
barra brava a écrit :mamieland a écrit :Vous parlez de l'abandon du Centre de Formation, où avez vous vu ça ? De nombreux bénévoles y laissent de leur temps tous les jours. D'autre part, cette année de nombreux " jeunes cadets " en devenir sont arrivés au club et les plus vieux jouent en espoirs et s'aguerrissent pour les années à venir et ne se défendent pas mal du tout ( Je suis tous leur matchs à Beaublanc , tout le monde ne peut pas en dire autant ) . Alors oui, du fait du départ de Milling, un jeune coach très prometteur intelligent et bosseur est arrivé chez les U 18 et a gagné ce week end avec eux son premier match à l'extérieur. Les matchs perdus l'ont été avec le coach basculé chez les pros, ce qui va les empêcher de continuer en poule haute cette année ! Alors, s'il vous plaît, quand vous ne savez pas de quoi vous parler, faites comme moi, ne dites rien.+ 1 Dacoury c'est peu comme la rumeur de Yan Bonato que j'adorerais comme joueur mais là il a fait quoi il a jamais mis un kopeck au CSP pas de loge ni sponsor quand il vient à Beaublanc c'est sur invitation la plus part du temps dans les loges partenaires se rappeler l'histoire de son interview à FR3 Limousin comme quoi il était intéressé par le CSP à l'époque FF lui avait qu'il était pas loin du siègepas de son magasin et qu'il était jamais venu lui en parler
Quant à l'agrandissement de Beaublanc, ça ne dépend pas du CSP, mais de la mairie, donc voyez avec Ãmile Roger..
Je vous accorde la très mauvaise communication de l'équipe actuelle, mais que dire d'un Dacoury que j'ai beaucoup apprécié comme joueur et qui maintenant et depuis longtemps se fout bien du CSP et si il vient ne sera là que sporadiquement, juste pour se montrer, Stéphane,très bien au marketing, je ne le vois pas dirigeant, beaucoup trop introverti, Boja, trop vieux et pas intéressé sûrement. Qui reste t'il ? Alors avant de vous réjouir du projet de Céline, peut être faudrait il savoir ce qu'il contient et dans quel but elle fait çà .
En attendant, la saison prochaine va être très compliquée,allez faire venir des bons joueurs avec ce tel " bordel "Et " mensonges.
+1000. Quand on ne sait pas on se tait et on évite de partir en croisade pour dans 6 mois chialer car on c'est encore fait baiser !
Moi je juge sur piéce et pour le moment à part du violon et de la pommade, le clan Forté n'a rien dit de son projet.
Donc pour le moment, je savoure mon popcorn en regardant les épisodes de cette mauvaise série B...