11-12-2018, 19:35:13
Atchoum a écrit :Je comprends pas bien, Argent avancé ou argent investit !! La famille Forté a quand même donné de l'argent pour sauver le club sans savoir si celà serait rentable.A bon, la direction actuelle à fait quoi à Bolotny, il n'est plus au club ! Arrêter d'en rajouter,s'il vous plaît !
Dites moi depuis le décès de Mr Forté la direction a prouvé quoi ? Les résultats sportifs du club sont bons ? La gestion sportive est bonne ? l'image auprès des partenaires et investisseurs est bonne ? les relations avec les supporters sont bonnes ? l'avenir s'annonce serein ? l'équipe en place est légitime ?
Quand on fait le bilan, on a quand même une belle équipe de peintre non ? Quand on voit l'absence ou l'attitude à l'hommage à Frederic Forté de soi disant "fidèle parmi les fidèles" on se pose pas de question ? Quand on voit le traitement infligé aux anciens comme Stéphane Ostowski, Bolotni... on se pose pas de question ?
Bref si vous trouvez une onse de positif dans la direction actuelle, bravo !!! Pour moi ce club ne peut redémarrer qu'avec un nouveau projet et une nouvelle équipe. Malheureusement le projet de Mr Forte et mort avec Mr Forte ... Et c'est ce que porte Madame Forté !!!