11-12-2018, 13:58:58
barra brava a écrit :BonaToto a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges/sport...79689.html
Ostro en remet une couche dans cette 2ème interview (différente de celle d'hier), où l'on apprend un peu plus sur le fonctionnement HALLUCINANT du club en interne (par exemple, Ostro qui apprend le départ de Milling par la presse, etc).
Facile maintenant de tirer sur l'ambulance et d'en rajouter une couche. Si sa situation dont il pleure dans la presse ne lui convenait depuis des mois pas pourquoi n'avoir rien dit avant ? pourquoi ?
De ce que je comprends, il a bien fait remarquer (AVANT tout ce déballage médiatique) à l'actuelle Direction qu'elle l'avait mis au "placard"! Il a donc pris un avocat pour faire valoir ses droits sans au début de "l'histoire" en parler à la presse, médias..... je ne pense pas qu'il est attendu l'arrivée de Céline Forte pour se défendre.