11-12-2018, 12:09:28
BonaToto a écrit :Au vu du bordel mis en place par la direction actuelle, il me parait sain que Céline Forte tente de reprendre les choses en mains. Elle reste l'actionnaire majoritaire du club et celle qui a géré le club en 2004 pour le sauver des abysses (rappelons qu'à cette époque, Fred terminait sa carrière de joueur en Italie et que c'était Céline qui était aux manettes à Limoges).
Ce n'est pas Céline Forte mais bien la clique de dirigeants actuels qui a réussi à saborder complètement tout le travail fait autour du club en quelques mois : ce sont eux qui ont adopté une communication lamentable, se sont brouillés avec les supporters, les partenaires, la presse, ont cramé une fortune dans la rectification de conneries sportives, ont sabordé le projet jeunes mis en place dans le cadre du 3.0 (cf. les propos récents de Bolotny, absolument furieux sur la liquidation en règle du centre de formation), etc.
Très concrètement, qu'ont-ils fait pour le fameux projet 3.0 depuis leur prise de pouvoir ? Rien, nada.
Bref, Mme Forte n'a sûrement pas que des qualités et je crois que personne ici ne lui fait une confiance aveugle, mais tout le monde est ravi ici de voir le cirque actuel dégager avec toute sa morgue et son arrogance. Nous verrons alors quoi reconstruire mais il est urgent de ne pas les laisser continuer à détruire ce club qui nous est cher !
+100000000000