11-12-2018, 07:58:19
Jefferson87 a écrit :Céline Forte :
"Depuis que nous avons repris le Limoges CSP en 2004, séparés ou pas, on travaillait ensemble et dans la même optique avec Fred."
Brun dans buzzer déclare que Céline Forté ment lorsqu'elle dit ça Car ça fait 3 ans qu'elle et son mari ne se parlait plus du tout. Contact complètement rompu, sinon par courrier d'avocat (un truc dans le genre). Il tient ça de Fred qui était un ami proche.
Si déjà elle commence à nous baratiner...
Tout le monde ment dans cette histoire et puis Brun est exaspérant , toujours à essayer de se valoriser . En plus il croit que tous les supporters sont nostalgiques de l'époque FF. Personnellement je n'ai aucune nostalgie de l'ére FF et de son management opaque pour le moins , je suis nostalgique de la grandeur de notre club . On veut des dirigeants qui connaissent l'histoire du CSP et qui aiment le club plus qu'eux même , des dirigeants qui comprennent que le CSP est bien plus qu'une banale entreprise privée , des dirigeants qui ne méprisent pas les supporters , bref tout le contraire de cette bande d'incapables ( OB compris ) . S'il faut en passer par Mme Forte et bien allons y , dégageons cette bande de minables .