10-12-2018, 23:29:40
juju87 a écrit :@Bagouvic Le problème à mon sens nâest pas lâaspect sportif mais plutôt la TRÃS mauvaise communication de nos dirigeants. Câest ce point qui heurte les supporters du csp qui sont remontés contre la direction. Quand au nouveau projet, je suis bien de ton avis. Céline Forte semble en effet profiter de la situation et de lâagacement des supporters limougeauds pour reprendre le pouvoir et faire partir nos dirigeants actuels qui font preuve dâincompétence.
Je n'ai jamais trouvé que Forte était si bon que ça en comm', il avait une qualité pour vendredu rêve au public, occuper l'espace, serrer des pognes, mais on oublie vite la montagne de tweets à la noix, les décla' à l'emporte pièce (le fameux "qu'ils soient prêts, nous on le sera" juste avant de se faire tocher par Quimper il y a bien longtemps, par ex). Après il ne snobait pas pas le public, lui savait l'importance de passer de la pommade (tout en faisant exploser les prix des billets, soit dit en passant).
Le gros pb de cette direction, c'est qu'en plus des résultats elle n'a pas le capital légitimité. Elle n'a que l'image d'arrivistes, certes mis en place par l'ex président, mais rien de plus que des gens qui sans les circonstances particulières d'il y a un an n'aurait jamais du avoir pour rôle qu'assister le chef. D'autant plus qu'il n'y a plus d'ancien glorieux à mettre en avant pour légitimer un peu le truc auprès du public, Ostro étant visiblement mis hors jeu.
En ce sens, ce n'est pas pour rien que Mme Forte annonce tout de suite des noms comme la remise en avant d'Ostro, le Dac, allez savoir si dans quelques jours ou semaines on aura pas du Bonato voire du Boja. Cela ne présente aucune garantie de progrès, mais cela redonnerait au public l'impression que "l'âme" du club renait. Très symbolique tout ça.