10-12-2018, 23:19:18
Jefferson87 a écrit :Brown63 a écrit :Je serais à la place des dirigeants actuelle, je crois que je partirais de moi même.
Personne ne veut d'eux, les supporters souhaitent leur départ,les actionnaires majoritaire veulent le club, les anciennes gloires ce cache pas pour apporter leur soutiens au clan Forté, la Mairie (peut-être).
Franchement faut pas avoir beaucoup d'orgueil pour arriver à accepter ce genre de situation.
Si dans mon taf à lâunanimité tous le monde voulais me voir partir, même si j'étais "légitime" j'arriverais pas à rester.
En fait même combat pour Macron, si on pouvait dégager tous ça ensemble.
En cas de démission, ça veut dire faire une croix sur un train de vie aisé qu'ils auront du mal à retrouver ailleurs, quel que soit le domaine.
La place est bonne, ils ne le lâcheront pas comme ça... seule une décision de jsutice peut les faire dégager.
Quant à Mme Forte... elle aussi sait compter.
On ne sait quasiment rien d'elle... son projet (mettre en place 2 anciens grands joueurs), ça sensibilise forcément les supporters. C'est sympa, mais on va ou avec ça ?
Ancien joueur ou un brave inconnu, ce qui compte avant tout c'est d'amener de l'expertise et un réseau.
Je pense me tromper à coup sûr !
La déclaration fracassante de SO met à mal la légitimité et les compétences de Verieras et Diaz et également celle de Picot !
Je ne pense pas quâil serait très sage de porter lâaffaire au tribunal ! Tout est à lâavantage de Mme Forte : lâimpopularité criante de la direction actuelle, les déclarations de SO, les partenaires en colère, les supporters en colère, les résultats sportifs actuels et également les dépenses récentes pour casser des contrats de MJ, LP et KM!
Lâattitude du président lors de lâhommage ! La réponse de Verieras qui est apparemment le seul à penser à être légitime !
Rien ne leur est favorable et sâils vont sur le terrain juridique, ça pourrait à mon avis leur coûter très cher !
Mais comme je dis, je me trompe sûrement ! Jâespère sincèrement quâils dégagent tous parce que lâimage du club est très abîmé !
Si ça ne se règle pas vite et à lâamiable : ça va faire les affaires du handball (je nâai rien contre le club de handball : je suis au contraire très fier quâil y ait un autre sport qui représente la ville)