10-12-2018, 21:51:05
Bagouvic a écrit :Un sondage à 64 personnes je vois pas bien ce que cela révèle. Les gens s'en foutent bien de savoir comment ce club est dirigé, seul compte le résultat sportif, c'est bien ça qui ouvre les portes pour que tout le monde vide son sac. C'est bien ça la grosse épine dans le pied.
Après que l'on garde la direction actuelle ou qu'elle soit remplacée par un combo Celine Forte-Ostro-Dacoury, ce n'est qu'une guerre de pouvoir, l'intérêt du club et l'ambition pour son avenir, c'est assez secondaire. Et si je ne suis pas du tout fan du quatuor actuel, ce qu'on peut lire sur les potentiels successeurs ne me fait pas spécialement espérer grand chose.
Maintenant ça dépasse les 70! Il est en cours jusquâà dimanche ! Je suis dâaccord avec toi dans le sens quâil ne servirait à pas grand chose : je lâai même dâailleurs affirmé ! Mais il montre pour le moment la fracture monumentale entre la direction actuelle et le reste du monde ! Oui ça représente pas grand monde ! Mais les effets dévastateurs de leur manque de respect envers tous se font sentir !
Les déclarations récentes de SO va sûrement peut-être amplifier le phénomène avec un panel plus large dans 6 jour !
En attendant pas de communiqué lunaire, silence radio des dirigeants illégitimes !