10-12-2018, 15:54:44
mamieland a écrit :Quand je vois certains noms qui surgissent pour diriger ce club, ça se voit que vous ne les connaissez pas bien, vous seriez surpris de voir à quel point ils se fichent du CSP, mais que c'est d'abord leur égo et leur intérêts qui les poussent .
Bien sur..tout comme les dirigeants actuels.
Maintenant, avec la majorité des parts du csp, et vu la gestion actuelle du club (donc de son patrimoine), il est logique de voir la belle famille Forte vouloir reprendre la main sur le club, pour essayer d'améliorer la situation (sans garantie de succes) ou revendre...
Maintenant, pour les 2 parties, c'est bien évidement une affaire d'intérêt personnels (patrimoine ou situation). Le club est secondaire...dans le meilleur des cas.
En tout cas, ça sent le retour de baton à la réponse "on n'a besoin de personne"...1ère tentative peu après le décès de Forte, un coup de pression cet été et encore une couche au meilleur moment (équipe dirigeante actuelle impopulaire).... On peut imaginer que la mairie doit agir en sous main (mais pour qui roulent ils ?)... L'équipe en place va devoir être disruptive pour s'en sortir face "au retour des anciens"
_____________________
Nobody's perfect !
Nobody's perfect !