10-12-2018, 13:43:37
lestat87 a écrit :Jalod a écrit :corsica2b a écrit :Mais elle se reveille maintenant ? Que je sache YV est en place depuis plusieurs mois ! Elle veut juste reprendre une place que FF lui,meme lui avait enlevé .. relisait bien le topic sur FF et vous serez surpris des réactions à l époque où elle est parti .. les rumeurs disant qu'elle voulait donner le club à sciarra , à est Fred quî fait ce montage pour qu elle ne trust pas le club avec sa Mere ...Je ne vais faire que des suppositions :
Quand à la volonté de mettre des anciens ? Quî etait lâ au debut comle ancien?
Céline surfe sur les résultats actuels mais derriere elle se cache surement dautres personnes soyez en certains ....
- elle n'a peut-être rien dit pour l'élection de Verieras pensant que tout se passerait bien
- on peut aussi imaginer que FF l'avait évincée pour ne pas se faire virer lui même par sa belle famille
Quoiqu'il en soit, on ne sait pas trop ce qu'elle ferait et avec qui elle le ferait, donc difficile d'être pour à 100%. Ce qui est sur par contre, c'est que les dirigeants actuels, qui ont montré une arrogance et un mépris envers tous les supporters, font l'unanimité contre eux.
Il y a un sondage en cours sur mon compte Twitter en tweet épinglé !
Pour le moment avec 30 votants (ce nâest pas vraiment représentatif)
Il y a 60% pour le projet de Mme Forte
Il y a 20% contre le projet de Mme Forte
Il y a 20% sans opinion !
Donc pour les sans opinion, jâimagine quâil ne connaisse pas les détails du projet de Mme Forte mais est peut-être contre lâéquipe dirigeante actuelle ! Si des détails avaient fuitee sur le projet de Mme je pense quâune très grande partie des sans opinion irait en faveur et une petite partie contre !
Le sondage a 3 choix est encore en cours jusquâà dimanche soir à minuit ! On verra plus clair à ce moment là et on en tirera des conclusions !
Je nâai pas pu voté apparemment parce que je suis à lâorigine de la démarche mais jâai voté pour le projet parce que en ce qui me concerne je souhaiterais des dirigeants qui ont contribué à lâhistoire du club !
Voilà ! Tout le monde peut participer !
Je suis conscient quâun tel sondage nâaura pas dâeffet pour la suite mais on peut avoir une vision dâensemble des gens qui soutiennent lâéquipe dirigeante actuelle !
Pour l'instant j'ai tendance a être pour le projet de Mme Forte mais c'est un choix par défaut . Je crois que je serais OK sur n'importe quoi pourvu que ces guignols dégagent et dégagent en même temps leur insupportable suffisance . Sinon franchement le projet Céline Forte c 'est encore du Forte . On en sortira donc jamais .