10-12-2018, 13:13:19
Iadek a écrit :Dans l'article on lit que Mme Forte saisira les tribunaux d'ici 15 jours sans remaniement de la direction. Question pour ceux qui connaissent ces questions : combien de temps dure en général une telle procédure en justice (en comptant l'appel éventuel) ? Car en attendant, la situation actuelle pourrait perdurer autant de temps que la procédure. Des mois voire des années ?
Je crois que lâaffaire Giannakis qui nâa rien à voir a dure si je ne veux pas dire des bêtises 2/3 ans environ !
Cette affaire pourrait durer plus longtemps je pense si la procédure va jusquâà la décision sans négociation possible peut-être 5-7 ans ! Pour lâaffaire rose cela a duré près de 10 ans ! Bref tout dépend des dossiers !
Mais effectivement, ça peut prendre beaucoup de temps et en plus ils pourrait avoir le temps de quitter le navire en volant le club et se dorer la pilule aux îles Caïman ! Les gens honnête aujourdâhui sont une espèce en voie dâextinction !
Sâils sâacharnent à rester malgré leur impopularité câest quâils ont une idée derrière la tête ! Ca parait paranoïaque mais bon ça peut arriver