15-11-2018, 22:21:41
Jefferson87 a écrit :Ca fait au moins 2 semaines que le club cherche à se débarrasser de ce Perrantes... et il est toujours là .C'est une solution raisonnable.
Bon, faut que nos dirigeants se fassent une raison, jamais ils n'arriveront à le recaser à un autre club. Ses prestations sont trop faméliques, ses carences dans le jeu FIBA trop visibles.
On se rappellera longtemps du "Kyle et moi, on est tombés amoureux de ce mec à la summer league de Las Vegas..."
Bref, comme aucun club ne rachètera son contrat, on est bon pour le virer en l'indemnisant.
En conséquence, faudra trouver un remplaçant avec une enveloppe moins importante...
Dans cette optique de meneur pas cher et libre, j'en arrive à un point ou je me demande si ça vaudrait pas le coup de reprendre Danny Gibson, très bon avec Antibes et capable de mettre une grosse pression en défense.
Très bon l'an passé en 1ère partie de saison, mais après janvier il a été moins percutant, car physiquement il a sombré, à cause du rythme des 2 matchs/semaine (34 ans).
Comme à partir de janvier, on aura plus que 1 seul match par semaine (pas de top 16 sauf miracle), je pense que Danny peut faire l'affaire.
Le coach est le même que l'an passé, donc adaptation rapide pour DG.
Bon, c'est juste une idée comme ça.
Il ne suffit pas d'être vaillant, encore faut-il avoir du talent.