14-11-2018, 13:49:55
Elendil a écrit :Brown63 a écrit :intéressant en tous cas cette échange, compétant le coach et son assistant bien évidemment. par contre ils sont incapable à l'heure actuelle de trouver la moindre solution.
100 pts quasi à chaque match, je me souviens pas d'une telle pauvreté d'une équipe du CSP.
C'est malheureusement la conséquence directe des profils engagés. Les gens se sont plaints de Conklin et de ses layups/putbacks ratés et de l'incapacité chronique de Morency a apporter quoi que ce soit en attaque. La réalité est qu'ils sont les meilleurs défenseurs d'équipe que l'on a eu ces cinqs dernières années. Conklin passait son temps à compenser dans la raquette toutes les aides défensives quant à Jeff (et là j'avoue moi je suis fan de ces joueurs comme Morency ou Dounia Issa) il était quasiment capable de défendre sur cinq postes et donc d'ouvrir des schémas défensifs à lui tout seul.
Alors c'est sûr ça fait pas rêver le supporter moyen mais c'est ces profils qui vous font gagner les matchs.
10 talentueux ça ne gagne pas. 10 besogneux ça ne gagne pas.
5 de chaque vous vous approchez de la vérité.
Un plaisir de te lire, moi aussi j'étais fan de Conklin et Morency. J'aime autant voir une belle action défensive que offensive.