14-11-2018, 11:07:49
Elendil a écrit :Alors désolé mais quand tu as un gros balour (je parle de pieds pas de poids) comme lui il n'y a qu'une seule défense de pick à mettre en oeuvre. C'est zone up.
sur les high pick qu'on prend 500fois par match il doit laisser son adversaire poser l'écran et rester deux mètres derrière pour contenir le roll et la pénétration. Le défenseur du porteur lui est chargé de couper le shoot à trois points en passant sur l'écran. Tu concèdes un tir ouvert à 2points mais loin ce qui est toujours mieux qu'un layup ou un trois point ouvert.
je suis bien d'accord surtout que les joueurs à l'aise sur les shoots à 2 points exterieurs sont de moins en moins fréquents. La vrai question s'est pourquoi Milling n'applique pas ce genre de chose alors que ça fait parti du Béaba du basket.