07-11-2018, 22:47:20
juju87 a écrit :Jalod a écrit :Si Milling doit sauter câest après Levallois donc lundi si on perd. Si on gagne il sera là contre Nanterre. On file les commandes à peronnet contre kuban et nanterre si on a trouvé personne encore comme coach.Bada a écrit :Je pense que Milling va en faire les frais, je vois pas ce qu'il peut le sauver... d'autant qu'en le maintenant les dirigeants l'envoient au casse-pipe au prochain match à BB !+1
Si KM doit être remplacé, il faudrait que ce soit avant le prochain match à BB, sinon, j'ai bien peur que ses oreilles sifflent.
De plus, avec un nouveau coach, cela permettrait peut-être que le public soutienne l'équipe, du moins je l'espère !
Pas certain que Peronnet fasse bien mieux que Milling.
Si on doit changer de coach, il faut quelqu'un qui vienne de l'extérieur.
Je rejoins Bada lorsqu'il dit que Milling n'est pas sur le parquet et donc n'est pas le seul fautif de cette débandade.
Rousselle baisse de match en match. Il est très vite dans le rouge, ça se voit dès qu'il y a un temps mort, il a énormément de mal à reprendre son souffle.
Boutsiele marque le pas lui aussi. Quel pauvre match il a fait encore ce soir
Sam Sam n'y est plus trop vraiment non plus. Des paniers tout cuits ratés sous le cercle et sa défense... hum, hum !!!
Howard joue beaucoup trop soft comme s'il avait peur de se faire mal. Pourtant, on sent qu'il est capable de beaucoup mieux
Bouteille fait du Bouteille. Il alimente la marque avec une certaine régularité
Miles semble avoir perdu sa hargne de début de saison, il est comme les copains... amorphe
Hardy, il aimerait être coupé que ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Comment un joueur réputé aussi fort attaquant peut être devenu presque transparent en si peu de temps.
Inglis fait du Inglis avec de très bonnes choses mais aussi de grosses bourdes
Perrantes n'est pas transcendant mais je l'ai trouvé meilleur que Rousselle ce soir. Si on doit prendre un autre meneur, peut être serait il bien de le garder en relais.
Doumbouya, ben, le joueur qui ne se pose pas de question et qui semble capable d'apporter un petit vent de révolte quand il est sur le parquet et tout ça à même pas 18 ans.
Tout le monde (coach et joueurs) est responsable de ce qui est proposé depuis quelques temps et on a, malgré tout, des joueurs capables de beaucoup mieux. Donc, il faut espérer que si changement de coach il y a, celui-ci saura se servir des qualités de chacun pour que cette équipe joue enfin au niveau qu'elle semble pouvoir avoir.